Mardi le 11-06-2019, Foi en Action a organisé un atelier de lancement du projet SANGWIBIBONDO PHASE 2 à Martha Hôtel. Ce projet qui consiste à la réinsertion socio-économique des enfants en situation difficile sera réalisé en collaboration avec le gouvernement du Burundi, sous financement, de l’UNICEF.
A cette occasion, plus de 45 participants : représentants du gouvernement, le chef du secteur protection à l’UNICEF, les représentants des organisations partenaires de Foi en Action ainsi que les journalistes ont participé activement dans cet atelier à travers des questions et commentaires. Aux questions posées, des réponses appropriés ont été données par Coordinatrice Nationale de Foi en Action.
Dans son discours d’ouverture, le Directeur de l’enfant et de la famille au sein du ministère des droits de la personne humaine, des affaires sociales et du genre a remercié Foi en Action pour l’impact de ses activités dans la protection de l’enfant et le renforcement socio-économique des ménages. Il a saisi cette opportunité pour saluer les bonnes habitudes de Foi en Action de collaborer avec l’administration.